~~¤¤New-York¤¤~~
~~¤¤New-York¤¤~~
Administrateurs : Margot Taylor, Sylvie Parker
 
 ~~¤¤New-York¤¤~~  ~~¤¤Pour commencer¤¤~~  ¤¤~~Bureau des admin's~~¤¤ 

 ANNONCE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sylvie Parker
16 ans
Débutant(e)
Sylvie Parker
39 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:09:28   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Je serais pas là pendant a partir de aujourd'hui jusquau 15 Aout. Voilà ! Donc c'est Margot qui se chargera du forum Merci


--------------------
Margot Taylor
16 ans
Sorcier(e)
Margot Taylor
78 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 13:32:47   Voir le profil de Margot Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margot Taylor   

Et moi je serai pas là du 12 aout au 26 aout. Alors c'est Sylvie qui se chargera du forum.


--------------------
Adeline Taylor
Sorcier(e)
Adeline Taylor
61 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:02:46   Voir le profil de Adeline Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline Taylor   

mdr
Mickael Taylor
Débutant(e)
25 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 15:32:43   Voir le profil de Mickael Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Taylor   

mdr !
Adeline Taylor
Sorcier(e)
Adeline Taylor
61 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:29:51   Voir le profil de Adeline Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline Taylor   

et je ne serai pas la de demain a la fin des vacs !
Margot Taylor
16 ans
Sorcier(e)
Margot Taylor
78 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:39:31   Voir le profil de Margot Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margot Taylor   

o non! sa va faire vide!!tu pars 1 mois??!!


--------------------
Mickael Taylor
Débutant(e)
25 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:48:58   Voir le profil de Mickael Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Taylor   

au punèse ! tu part longtmeps !!! tu va nous manquer
Lina Ring
Débutant(e)
Lina Ring
5 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 16:15:48   Voir le profil de Lina Ring (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Ring   

Je serais absente tous le mois d'aout!


--------------------
Mis$ L!nA RinG
Margot Taylor
16 ans
Sorcier(e)
Margot Taylor
78 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 16:20:32   Voir le profil de Margot Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margot Taylor   

Ok bonnes vacances!


--------------------
Lina Ring
Débutant(e)
Lina Ring
5 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 16:23:51   Voir le profil de Lina Ring (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Ring   

ouais mercie!


--------------------
Mis$ L!nA RinG
Kate Taylor
Débutant(e)
Kate Taylor
25 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 22:52:50   Voir le profil de Kate Taylor (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Taylor   

moi je serais pas la du 3aout au 14aout!
Sylvie Parker
16 ans
Débutant(e)
Sylvie Parker
39 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:29:28   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Ok les filles Moi j'suis revenu


--------------------
Kate Taylor
Débutant(e)
Kate Taylor
25 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:09:54   Voir le profil de Kate Taylor (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Taylor   

moi je repart pendan 10 jours la!


--------------------
Adeline Taylor
Sorcier(e)
Adeline Taylor
61 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:28:10   Voir le profil de Adeline Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline Taylor   

moi chui rela !!
Mickael Taylor
Débutant(e)
25 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:30:48   Voir le profil de Mickael Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Taylor   

Coucou les gens me (re)revoilà après une (très) longue absence. DSL de ne pas avoir étais là mais j'avais pu l'adresse dans mes favoris :s d'ailleur si quelqu'un pourrais me faire un bref toppo de tous ce qui s'est passé sa serais simpas !
Adeline Taylor
Sorcier(e)
Adeline Taylor
61 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:45:10   Voir le profil de Adeline Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline Taylor   

euh...moa non plus je venais plu dsl
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤¤New-York¤¤~~  ~~¤¤Pour commencer¤¤~~  ¤¤~~Bureau des admin's~~¤¤  ANNONCENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum