~~¤¤New-York¤¤~~
~~¤¤New-York¤¤~~
Administrateurs : Margot Taylor, Sylvie Parker
 
 ~~¤¤New-York¤¤~~  ~~¤¤New York¤¤~~  ¤¤~~Bar~~¤¤ 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
libby parker
viva portugal
Débutant(e)
libby parker
19 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 19:17:12   Voir le profil de libby parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libby parker   

arrive au bar pour l ouverture
Margot Taylor
16 ans
Sorcier(e)
Margot Taylor
78 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 19:36:10   Voir le profil de Margot Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margot Taylor   

Margot entra dans le bar car elle avait soif.

Salut Libby! Je voudrais un coca s'il te plait.


--------------------
libby parker
viva portugal
Débutant(e)
libby parker
19 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 19:58:12   Voir le profil de libby parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libby parker   

pas de probleme
lui sert son coca
quoi de neuf ???????
Margot Taylor
16 ans
Sorcier(e)
Margot Taylor
78 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:55:30   Voir le profil de Margot Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margot Taylor   

Euh..rien^^ et toi?


--------------------
libby parker
viva portugal
Débutant(e)
libby parker
19 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:57:40   Voir le profil de libby parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libby parker   

moi non plus
Margot Taylor
16 ans
Sorcier(e)
Margot Taylor
78 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:04:01   Voir le profil de Margot Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margot Taylor   

Elle sourit.

C'est assez tendue chez moi alors j'aime bien sortir un peu...pour me changer les idées...


--------------------
Adeline Taylor
Sorcier(e)
Adeline Taylor
61 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 09:04:54   Voir le profil de Adeline Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline Taylor   

arrive en retard pour servir le bar
oh escusez moi libby !
Sylvie Parker
16 ans
Débutant(e)
Sylvie Parker
39 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:05:17   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie entra dans le bar et sourit en voyant le monde ^^

-"Salut Margot et Adeline Maman? J'pourrais avoir un diabolo fraise s'il teplait? "


--------------------
Adeline Taylor
Sorcier(e)
Adeline Taylor
61 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:45:32   Voir le profil de Adeline Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline Taylor   

-salut Sylvie !
Margot Taylor
16 ans
Sorcier(e)
Margot Taylor
78 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 13:43:55   Voir le profil de Margot Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margot Taylor   

Elle sourit en voyant tout le monde.

Coucou tout le monde!^^


--------------------
libby parker
viva portugal
Débutant(e)
libby parker
19 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:23:54   Voir le profil de libby parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libby parker   

oki
sert le diabolo
tient ma puce et es pas grave adeline

Message édité le 28-07-2006 à 20:24:11 par libby parker
Adeline Taylor
Sorcier(e)
Adeline Taylor
61 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:40:00   Voir le profil de Adeline Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline Taylor   

merci libby ! *fit un grand sourire et partit derriere le bar*
Sylvie Parker
16 ans
Débutant(e)
Sylvie Parker
39 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 20:11:07   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Merci 'man

Sylvie sourit et but un peu de son diabolo


--------------------
Margot Taylor
16 ans
Sorcier(e)
Margot Taylor
78 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:02:33   Voir le profil de Margot Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margot Taylor   

Qui veut danser?!


--------------------
Sylvie Parker
16 ans
Débutant(e)
Sylvie Parker
39 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:01:33   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

[g]Sylvie sourit et descendit de son siège. [g]

Moi! A moins que tu ne veuilles pas te ridiculiser... Car ça fait longtemps que j'ai pas danser


--------------------
Margot Taylor
16 ans
Sorcier(e)
Margot Taylor
78 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:33:17   Voir le profil de Margot Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margot Taylor   

Mais si tu vas te débrouiller! On as fait de la danse je te rapelle! Quand on était plus jeune


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤¤New-York¤¤~~  ~~¤¤New York¤¤~~  ¤¤~~Bar~~¤¤  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum