~~¤¤New-York¤¤~~
~~¤¤New-York¤¤~~
Administrateurs : Margot Taylor, Sylvie Parker
 
 ~~¤¤New-York¤¤~~  ~~¤¤Hors-Jeux¤¤~~  ¤¤~~Sondages~~¤¤ 

 L'esthétique

Nouveau sujet   Répondre
 
L'esthétique
 
SPLENDIDE !!
Beau ! :)
Mouaif'.. Bof
Beurkkk..
Horrible
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Sylvie Parker
16 ans
Débutant(e)
Sylvie Parker
39 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:25:18   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Comme tout les admins ^^ on voudrait savoir ce que les membres pensent de notre forum.. esthétique, organisation.. Voilà, et voté en toute sincérité !! ^^


--------------------
Adeline Taylor
Sorcier(e)
Adeline Taylor
61 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:05:58   Voir le profil de Adeline Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline Taylor   

splendide !
Margot Taylor
16 ans
Sorcier(e)
Margot Taylor
78 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:17:22   Voir le profil de Margot Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margot Taylor   

Merci adeline!


--------------------
Mickael Taylor
Débutant(e)
25 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:50:19   Voir le profil de Mickael Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Taylor   

splendide !!
Zara Miller
Débutant(e)
Zara Miller
7 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 20:56:59   Voir le profil de Zara Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Miller   

Beau !


--------------------
Sylvie Parker
16 ans
Débutant(e)
Sylvie Parker
39 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:06:13   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Merci à vous !! On doit avouer que Margot et moi, avons mis beauocup de temps a trouver les couleurs -_-"


--------------------
Adeline Taylor
Sorcier(e)
Adeline Taylor
61 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:49:41   Voir le profil de Adeline Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline Taylor   

et ben vous avez bien choisi ! sa valai le coup !
Margot Taylor
16 ans
Sorcier(e)
Margot Taylor
78 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 13:44:51   Voir le profil de Margot Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margot Taylor   

Et ba merci merci merci beaucoupp!!^^


--------------------
Adeline Taylor
Sorcier(e)
Adeline Taylor
61 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:08:45   Voir le profil de Adeline Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline Taylor   

derien bocou ! lol
Mickael Taylor
Débutant(e)
25 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 15:42:12   Voir le profil de Mickael Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Taylor   

Je suis d'accord avec ma soeur ! lol
Adeline Taylor
Sorcier(e)
Adeline Taylor
61 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:34:18   Voir le profil de Adeline Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline Taylor   


Sylvie Parker
16 ans
Débutant(e)
Sylvie Parker
39 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:41:46   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Hihi Qui c'est qu'a mis "Mouaif' bof.. " Enfin moi perso ça me dérange pas.. chacun ses gout mais j'suis assez curieuse pour vouloir savoir qui n'aime pas le bleuu


--------------------
kelly miller
http://img174.imageshack.us/img174/
Débutant(e)
kelly miller
25 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 23:35:28   Voir le profil de kelly miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kelly miller   

moi splendide


--------------------
~¤*kelly*~
Kate Taylor
Débutant(e)
Kate Taylor
25 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:52:35   Voir le profil de Kate Taylor (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Taylor   

pa moi, moi je le trouve tro bo!jadore le bleu!
Sylvie Parker
16 ans
Débutant(e)
Sylvie Parker
39 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:11:33   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Moi aussi


--------------------
Paige Matthews
*les soeurs Halliwell*
Débutant(e)
Paige Matthews
8 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:24:04   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

moi j'ai mis beau!


--------------------
*charmed*
http://img174.imageshack.us/img174/7906/paige2bx9.gif
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤¤New-York¤¤~~  ~~¤¤Hors-Jeux¤¤~~  ¤¤~~Sondages~~¤¤  L'esthétiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum