~~¤¤New-York¤¤~~
~~¤¤New-York¤¤~~
Administrateurs : Margot Taylor, Sylvie Parker
 
 ~~¤¤New-York¤¤~~  ~~¤¤Pour commencer¤¤~~  ¤¤~~Présentations~~¤¤ 

 libby parker

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
libby parker
viva portugal
Débutant(e)
libby parker
19 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:01:19   Voir le profil de libby parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libby parker   

Prénom : Libby
nom: parker
Age : 42 ans

Métier : Gérante du bar

Pouvoirs : Lévitation et lit dans les pensées

Histoire : Libby est mère de deux enfants. Elle est mariée avec James. C'est une femme intelligente et énergique, si elle veut quelque chose, elle l'obtient .. !
Adeline Taylor
Sorcier(e)
Adeline Taylor
61 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:04:41   Voir le profil de Adeline Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline Taylor   

bienvenue !
libby parker
viva portugal
Débutant(e)
libby parker
19 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:22:00   Voir le profil de libby parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libby parker   

merci
Adeline Taylor
Sorcier(e)
Adeline Taylor
61 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:31:44   Voir le profil de Adeline Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline Taylor   

derien !
Margot Taylor
16 ans
Sorcier(e)
Margot Taylor
78 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:14:27   Voir le profil de Margot Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margot Taylor   

Welcome! Je suis admin avec Sylvie. Amuse toi bien!


--------------------
libby parker
viva portugal
Débutant(e)
libby parker
19 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:29:34   Voir le profil de libby parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libby parker   

merci et je vais tout fais pour bien amuser lolo
Sylvie Parker
16 ans
Débutant(e)
Sylvie Parker
39 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:55:57   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Welcome ma maman ^^


--------------------
libby parker
viva portugal
Débutant(e)
libby parker
19 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:21:48   Voir le profil de libby parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libby parker   

merci ma fille
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤¤New-York¤¤~~  ~~¤¤Pour commencer¤¤~~  ¤¤~~Présentations~~¤¤  libby parkerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum