~~¤¤New-York¤¤~~
~~¤¤New-York¤¤~~
Administrateurs : Margot Taylor, Sylvie Parker
 
 ~~¤¤New-York¤¤~~  ~~¤¤Maison des Taylor¤¤~~  ¤¤~~Entrée~~¤¤ 

 Sonne :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sylvie Parker
16 ans
Débutant(e)
Sylvie Parker
39 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:02:10   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie arriva devant la porte, et sonna en souriant .


--------------------
Adeline Taylor
Sorcier(e)
Adeline Taylor
61 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:44:40   Voir le profil de Adeline Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline Taylor   

descends les escaliers a toute alure (mon pouvoir^^)et se précipite devant la porte,ouvre
-"ah salut sylvie ! tu viens pour margot ?"
Sylvie Parker
16 ans
Débutant(e)
Sylvie Parker
39 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:46:56   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-"Hum.. pour Margot, toi, Mickael.. tout le monde quoi ^^"


--------------------
Adeline Taylor
Sorcier(e)
Adeline Taylor
61 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:48:06   Voir le profil de Adeline Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline Taylor   

-"super! vas-y entre"
Mickael Taylor
Débutant(e)
25 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 15:37:00   Voir le profil de Mickael Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Taylor   

avait entendu du bruit en bas s'éclispe et arrive direct dans l'entrée

- Salut Sylvie !

s'approche et lui fait la bise
Kate Taylor
Débutant(e)
Kate Taylor
25 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 22:56:58   Voir le profil de Kate Taylor (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Taylor   

*s'eclipse en bas* oh! bonjours sylvie!soit la bien venue! vous voulés manger quelque chose ou boire quelque chose, vous trois?
Adeline Taylor
Sorcier(e)
Adeline Taylor
61 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:16:24   Voir le profil de Adeline Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline Taylor   

ba moi je veux bien un coca stp maman !
Margot Taylor
16 ans
Sorcier(e)
Margot Taylor
78 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 20:15:57   Voir le profil de Margot Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margot Taylor   

Margot descendit l'escalier en courant, épuisée.

Qu'est....qu'est-ce que vous....vous faîtes...tous....tous ici??!!


--------------------
Sylvie Parker
16 ans
Débutant(e)
Sylvie Parker
39 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:39:30   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie fit un énorme sourir à Mickael tout en entrant. Puis elle dit aux autre

On est au complet


--------------------
Kate Taylor
Débutant(e)
Kate Taylor
25 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:09:25   Voir le profil de Kate Taylor (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Taylor   

lol! tient adeline, un coca! quelqu'un veu quelque chose dotre?
Sylvie Parker
16 ans
Débutant(e)
Sylvie Parker
39 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:50:00   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

MOi j'prendrais bien un orangina.. s'il vous plait madame


--------------------
Kate Taylor
Débutant(e)
Kate Taylor
25 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:09:42   Voir le profil de Kate Taylor (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Taylor   

pa de probleme*seclipse,pren un orangina dan le frigo, et se reéclipse* voilà, *lui donne lorangina* mé tu sai, tutoi moi, ne me vouvoi pa!lol!
Sylvie Parker
16 ans
Débutant(e)
Sylvie Parker
39 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:24:19   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Oh pardon c'est une vieille habitude Au faite, merci pour l'orangina

Elle sourit et bu une gorgée


--------------------
Kate Taylor
Débutant(e)
Kate Taylor
25 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 20:44:04   Voir le profil de Kate Taylor (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Taylor   

Derien, *souris* bon je vous laisse je retourne a mes activité, si vou avez un probleme apeler moi!*seclipse*


--------------------
Sylvie Parker
16 ans
Débutant(e)
Sylvie Parker
39 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:25:22   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Ok pas de problème M'dame


--------------------
Margot Taylor
16 ans
Sorcier(e)
Margot Taylor
78 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:57:48   Voir le profil de Margot Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margot Taylor   

Elle sourit.

On va dans ma chambre Sylvie?


--------------------
Sylvie Parker
16 ans
Débutant(e)
Sylvie Parker
39 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:59:13   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle sourit en regardant Margot.

Oui!

Elle suivit Margot dans sa chambre

Eh bah... t'as fais un grand ménage toi!


--------------------
Margot Taylor
16 ans
Sorcier(e)
Margot Taylor
78 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:28:47   Voir le profil de Margot Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margot Taylor   

Et ouais t'as vu ça un peu!


--------------------
Adeline Taylor
Sorcier(e)
Adeline Taylor
61 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:23:41   Voir le profil de Adeline Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline Taylor   

maman tu ve ke je taide a faire quelquechose ?
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤¤New-York¤¤~~  ~~¤¤Maison des Taylor¤¤~~  ¤¤~~Entrée~~¤¤  Sonne :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum