~~¤¤New-York¤¤~~
~~¤¤New-York¤¤~~
Administrateurs : Margot Taylor, Sylvie Parker
 
 ~~¤¤New-York¤¤~~  ~~¤¤New York¤¤~~  ¤¤~~Piscine~~¤¤ 

 Aie!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Margot Taylor
16 ans
Sorcier(e)
Margot Taylor
78 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 19:10:40   Voir le profil de Margot Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margot Taylor   

Margot arriva dans les vestiaires de la piscine et glissa sur le carrelage mouillé.

Merdeuhh!


--------------------
Adeline Taylor
Sorcier(e)
Adeline Taylor
61 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 09:03:39   Voir le profil de Adeline Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline Taylor   

avait vu sa soeur qui était tombée
Margot ! sa va ?
Margot Taylor
16 ans
Sorcier(e)
Margot Taylor
78 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 13:39:16   Voir le profil de Margot Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margot Taylor   

Non non pas trop j'ai glissé.

Elle se releva.

C'est bon là ça va mieux ça doit être sur le coup


--------------------
Adeline Taylor
Sorcier(e)
Adeline Taylor
61 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:06:37   Voir le profil de Adeline Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline Taylor   

t'es sur ! hein ?
hj: en tant que grande soeur je doi etre un ptit peu pot de colle ! mais c paske jtem bien ! mdr
Margot Taylor
16 ans
Sorcier(e)
Margot Taylor
78 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 15:40:17   Voir le profil de Margot Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margot Taylor   

hj: t'as l'air d'être une super grande soeur dis donc!

Oui ca va. On va se baigner?


--------------------
Adeline Taylor
Sorcier(e)
Adeline Taylor
61 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:32:50   Voir le profil de Adeline Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline Taylor   

hj: mici !
oui daccord !
Margot Taylor
16 ans
Sorcier(e)
Margot Taylor
78 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:41:14   Voir le profil de Margot Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margot Taylor   

Elle alla dans l'eau.

Ca fait du bien quand il fait chaud!^^


--------------------
Kate Taylor
Débutant(e)
Kate Taylor
25 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 22:55:04   Voir le profil de Kate Taylor (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Taylor   

*arive* bonjours les filles!
Margot Taylor
16 ans
Sorcier(e)
Margot Taylor
78 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:56:54   Voir le profil de Margot Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margot Taylor   

Salut Maman!


--------------------
Kate Taylor
Débutant(e)
Kate Taylor
25 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:08:39   Voir le profil de Kate Taylor (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Taylor   

sa va les filles?
Margot Taylor
16 ans
Sorcier(e)
Margot Taylor
78 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:21:19   Voir le profil de Margot Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margot Taylor   

Moi oui!

hj: Adeline est en vacances alors elle risque de pas répondre maintenant


--------------------
Adeline Taylor
Sorcier(e)
Adeline Taylor
61 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:38:42   Voir le profil de Adeline Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline Taylor   

(aujourd'hui je suis la et demain a 2 h du mat je part en sardaigne ! )
oui maman sa va et toi?
Margot Taylor
16 ans
Sorcier(e)
Margot Taylor
78 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 20:17:35   Voir le profil de Margot Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margot Taylor   

hj: moi aussi je pars demain mais à 6h00.

Elle sourit et nagea un peu.


--------------------
Kate Taylor
Débutant(e)
Kate Taylor
25 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:11:27   Voir le profil de Kate Taylor (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Taylor   

bien bien! (et vou rentré quan!???) *plonge dan lo!* ou, elle est fraiche!
Margot Taylor
16 ans
Sorcier(e)
Margot Taylor
78 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:04:01   Voir le profil de Margot Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margot Taylor   

hj: ayé je suis rentré!

Elle plongea aussi puis s'assit dans le jacuzzi.


--------------------
Kate Taylor
Débutant(e)
Kate Taylor
25 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:45:27   Voir le profil de Kate Taylor (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Taylor   

(cool) alors il est bien le jaccuzi?


--------------------
Margot Taylor
16 ans
Sorcier(e)
Margot Taylor
78 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:30:42   Voir le profil de Margot Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margot Taylor   

Super! C'est bien qu'ils ont fait une piscine dans la ville!


--------------------
Adeline Taylor
Sorcier(e)
Adeline Taylor
61 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:24:39   Voir le profil de Adeline Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline Taylor   

(chui la maintenant aussi !!!!)
Kate Taylor
Débutant(e)
Kate Taylor
25 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:28:40   Voir le profil de Kate Taylor (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Taylor   

(cool) ouai cé super!


--------------------
Adeline Taylor
Sorcier(e)
Adeline Taylor
61 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:51:33   Voir le profil de Adeline Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline Taylor   

(merci)
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤¤New-York¤¤~~  ~~¤¤New York¤¤~~  ¤¤~~Piscine~~¤¤  Aie!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum