~~¤¤New-York¤¤~~
~~¤¤New-York¤¤~~
Administrateurs : Margot Taylor, Sylvie Parker
 
 ~~¤¤New-York¤¤~~  ~~¤¤Maison des Taylor¤¤~~  ¤¤~~Salon~~¤¤ 

 tourne en rond

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Margot Taylor
16 ans
Sorcier(e)
Margot Taylor
78 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:18:20   Voir le profil de Margot Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margot Taylor   

Margot tournait en rond ne sachant pas quoi faire.


--------------------
Mickael Taylor
Débutant(e)
25 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:10:15   Voir le profil de Mickael Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Taylor   

arrive dans le salon

- cc frangine !
Margot Taylor
16 ans
Sorcier(e)
Margot Taylor
78 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:13:54   Voir le profil de Margot Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margot Taylor   

Salut Mickael!

Margot était contente que son frère soit là.


--------------------
Mickael Taylor
Débutant(e)
25 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:15:20   Voir le profil de Mickael Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Taylor   

- Ca va comme tu veux

[moi aussi je suis content !]
Margot Taylor
16 ans
Sorcier(e)
Margot Taylor
78 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:35:30   Voir le profil de Margot Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margot Taylor   

[ ]

Mouais et toi?


--------------------
Mickael Taylor
Débutant(e)
25 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 01:08:52   Voir le profil de Mickael Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Taylor   

Moi oui ! pourquoi "mouais" ? y'a quelque chose qui ne va pas ?
Adeline Taylor
Sorcier(e)
Adeline Taylor
61 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 09:00:53   Voir le profil de Adeline Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline Taylor   

arrive avec un magasine pour alller au canapé
coucou vous deux !
Margot Taylor
16 ans
Sorcier(e)
Margot Taylor
78 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 13:37:53   Voir le profil de Margot Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margot Taylor   

Ba je m'ennuie...Mais maintenant que t'es là on va pouvoir faire chez pas quoi! Salut Adeline! Qu'es-ce que tu fais?


--------------------
Adeline Taylor
Sorcier(e)
Adeline Taylor
61 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:04:12   Voir le profil de Adeline Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline Taylor   

je li un magasine pour avoir des conseils de boté !
Mickael Taylor
Débutant(e)
25 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 15:38:45   Voir le profil de Mickael Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Taylor   

lol okk !

tu veux faire quoi margot ?
Margot Taylor
16 ans
Sorcier(e)
Margot Taylor
78 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 15:38:52   Voir le profil de Margot Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margot Taylor   

T'es dja super belle t'a pas besoin de ça!


--------------------
Adeline Taylor
Sorcier(e)
Adeline Taylor
61 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:31:23   Voir le profil de Adeline Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline Taylor   

merci !
Margot Taylor
16 ans
Sorcier(e)
Margot Taylor
78 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:59:33   Voir le profil de Margot Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margot Taylor   

Ba...on peut se regarder un film!


--------------------
Mickael Taylor
Débutant(e)
25 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:33:27   Voir le profil de Mickael Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Taylor   

(dsl)

- Ben ouais aucun problèmes ! qu'elle film ? qu'elle genre ? horreur ? mdrr
Adeline Taylor
Sorcier(e)
Adeline Taylor
61 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:46:46   Voir le profil de Adeline Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline Taylor   

pose son magasine
je peux regardez aves vouus SILLLVOUPLLAIII ??
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤¤New-York¤¤~~  ~~¤¤Maison des Taylor¤¤~~  ¤¤~~Salon~~¤¤  tourne en rondNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum