~~¤¤New-York¤¤~~
~~¤¤New-York¤¤~~
Administrateurs : Margot Taylor, Sylvie Parker
 
 ~~¤¤New-York¤¤~~  ~~¤¤Hors-Jeux¤¤~~  ¤¤~~Pub~~¤¤ 

 undostresforum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adeline Taylor
Sorcier(e)
Adeline Taylor
61 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:01:06   Voir le profil de Adeline Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline Taylor   

voici ladresse de mon forum dun dos tres j'ai refait tout le design! personne ne vient plus donc je compte sur vous pour faire resusiter le forum et faire de la pub !
http://undostresforum.alloforum.com
Kate Taylor
Débutant(e)
Kate Taylor
25 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 23:00:11   Voir le profil de Kate Taylor (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Taylor   

ji suis! lol! mais le bleme cé que comme té e, vacance on peu pa y allé!
Adeline Taylor
Sorcier(e)
Adeline Taylor
61 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:11:45   Voir le profil de Adeline Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline Taylor   

lol ! oui je c ! jrevient a la rentrée dsl ! mais tu es ki sur le fofo?
Kate Taylor
Débutant(e)
Kate Taylor
25 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:13:55   Voir le profil de Kate Taylor (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Taylor   

je sai pa on me la donné!
Adeline Taylor
Sorcier(e)
Adeline Taylor
61 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:27:00   Voir le profil de Adeline Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline Taylor   

koi?
(c bon il es rouvert !!!!!! )
Kate Taylor
Débutant(e)
Kate Taylor
25 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:31:01   Voir le profil de Kate Taylor (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Taylor   

ouai! cé quelqu'un qui ma donné la photo! il me lon donner dan le sujet de vos avatar! o débu du forum!


--------------------
Adeline Taylor
Sorcier(e)
Adeline Taylor
61 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:54:38   Voir le profil de Adeline Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline Taylor   

ya pa de sujet davatar !
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤¤New-York¤¤~~  ~~¤¤Hors-Jeux¤¤~~  ¤¤~~Pub~~¤¤  undostresforumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum