~~¤¤New-York¤¤~~
~~¤¤New-York¤¤~~
Administrateurs : Margot Taylor, Sylvie Parker
 
 ~~¤¤New-York¤¤~~  ~~¤¤Maison des Parker¤¤~~  ¤¤~~Cuisine~~¤¤ 

 repas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
libby parker
viva portugal
Débutant(e)
libby parker
19 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:23:03   Voir le profil de libby parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libby parker   

prepare le repaspour sa famille
Adeline Taylor
Sorcier(e)
Adeline Taylor
61 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:12:25   Voir le profil de Adeline Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline Taylor   

bonjour ! vous n'aurez pas vu ma soeur ?
libby parker
viva portugal
Débutant(e)
libby parker
19 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:31:42   Voir le profil de libby parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libby parker   

se retoune et aperçois adeline
bonjour desoler mais je l ai pas vue voir dans la chambre a sylvie
Adeline Taylor
Sorcier(e)
Adeline Taylor
61 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 08:56:33   Voir le profil de Adeline Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline Taylor   

dacord merci beaucoup !
Sylvie Parker
16 ans
Débutant(e)
Sylvie Parker
39 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:00:20   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie descendit de la chambre

-"Salut 'man salut Adeline "


--------------------
Adeline Taylor
Sorcier(e)
Adeline Taylor
61 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:42:45   Voir le profil de Adeline Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline Taylor   

salut sylvie !
Sylvie Parker
16 ans
Débutant(e)
Sylvie Parker
39 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:45:59   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-"Tu cherche quelque chose adeline? "


--------------------
Adeline Taylor
Sorcier(e)
Adeline Taylor
61 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:47:34   Voir le profil de Adeline Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline Taylor   

-"oui, je chercher margot !"
libby parker
viva portugal
Débutant(e)
libby parker
19 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:22:48   Voir le profil de libby parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libby parker   

bonjour ma fille
Sylvie Parker
16 ans
Débutant(e)
Sylvie Parker
39 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:35:00   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

[g]SYlvie sourit à Libby[/i]

Ah, j'peux pas trop t'aider désolé.. Elle n'est pas ici :s


--------------------
Adeline Taylor
Sorcier(e)
Adeline Taylor
61 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:21:23   Voir le profil de Adeline Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline Taylor   

a ok pas grave je vais lapeller sur son portable !
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤¤New-York¤¤~~  ~~¤¤Maison des Parker¤¤~~  ¤¤~~Cuisine~~¤¤  repasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum