~~¤¤New-York¤¤~~
~~¤¤New-York¤¤~~
Administrateurs : Margot Taylor, Sylvie Parker
 
 ~~¤¤New-York¤¤~~  ~~¤¤Maison des Parker¤¤~~  ¤¤~~Entrée~~¤¤ 

 sonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Margot Taylor
16 ans
Sorcier(e)
Margot Taylor
78 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 10:55:33   Voir le profil de Margot Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margot Taylor   

Margot arriva devant la porte de Sylvie et sonna.


--------------------
Sylvie Parker
16 ans
Débutant(e)
Sylvie Parker
39 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:35:55   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie était dans sa chambre, écoutant de la musique. Elle entendit quand même la sonnette et courut dans l'escalier. Ce devait être Margot . Sylvie ouvrit la porte et sourit.

Coucou Margot ! Entre, 'Chui seule à la maison.
Margot Taylor
16 ans
Sorcier(e)
Margot Taylor
78 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:30:51   Voir le profil de Margot Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margot Taylor   

Elle entra et fit la bise à Sylvie.

Coucou! Tu fais quoi de beau??


--------------------
Sylvie Parker
16 ans
Débutant(e)
Sylvie Parker
39 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:48:40   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Eh bah.. rien de spécial, j'étais dans ma chambre, en train de m'ennuyer à lire des revues qui date de l'année dernière

Elle sourit et lui fit signe d'entrer.


--------------------
Margot Taylor
16 ans
Sorcier(e)
Margot Taylor
78 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:49:51   Voir le profil de Margot Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margot Taylor   

Comme moi tout à l'heure à peu près

Elle rentra dans la maison.

Qu'est-ce qui fait chaud!


--------------------
Sylvie Parker
16 ans
Débutant(e)
Sylvie Parker
39 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:22:24   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle sourit puis ferma la porte.

Oui, je suis déccord avec toi.. j'ai le ventilateur allumé pourtant.. ^^' Tu voudrais boire quelque chose.. pour te rafraîchir?


--------------------
Adeline Taylor
Sorcier(e)
Adeline Taylor
61 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:05:19   Voir le profil de Adeline Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline Taylor   

*dingdong*
Margot Taylor
16 ans
Sorcier(e)
Margot Taylor
78 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:16:26   Voir le profil de Margot Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margot Taylor   

Ouais! Du coca si t'a!

Elle entendit la sonnerie.

Ca a sonné!


--------------------
Sylvie Parker
16 ans
Débutant(e)
Sylvie Parker
39 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:58:40   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-"Ah ouais, j'vais ouvrir "

Sylvie courut vers a porte et l'ouvrit.

-"Hello Adeline! Entre, ya dja ta soeur ^^"


--------------------
Adeline Taylor
Sorcier(e)
Adeline Taylor
61 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:42:09   Voir le profil de Adeline Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline Taylor   

-"salut ! vous voulez que je vous laisse ?"
Sylvie Parker
16 ans
Débutant(e)
Sylvie Parker
39 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:45:07   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-"Nan, tu êux rester ! "


--------------------
Adeline Taylor
Sorcier(e)
Adeline Taylor
61 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:46:44   Voir le profil de Adeline Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline Taylor   

-"merci !:)"
hj: esque je mentends bien ac margot ?
Sylvie Parker
16 ans
Débutant(e)
Sylvie Parker
39 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:48:06   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Hj-vi normalement

-"Derien, tu veux boire quelque chose? "
Sylvie prit une canette de coca pour Margot.


--------------------
Adeline Taylor
Sorcier(e)
Adeline Taylor
61 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:49:03   Voir le profil de Adeline Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline Taylor   

Un coca aussi si t'a stp !
hj: oki super !
Margot Taylor
16 ans
Sorcier(e)
Margot Taylor
78 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 13:34:10   Voir le profil de Margot Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margot Taylor   

hj: c'est avec notre père que vous vous faites la gueule. enfin surtout lui.

Salut Adeline! Ca va toi?


--------------------
Adeline Taylor
Sorcier(e)
Adeline Taylor
61 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:03:19   Voir le profil de Adeline Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline Taylor   

moi ouai et toi?
Margot Taylor
16 ans
Sorcier(e)
Margot Taylor
78 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 15:37:24   Voir le profil de Margot Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margot Taylor   

Ouais ça va.

Elle commença à boire son coca.


--------------------
Sylvie Parker
16 ans
Débutant(e)
Sylvie Parker
39 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:34:04   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Et sinon les filles, ça se passe bien avec les garçons..? ^^Enfin vous en avez repéré?

Hj-J'savais pas trop quoi dire


--------------------
Margot Taylor
16 ans
Sorcier(e)
Margot Taylor
78 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:53:34   Voir le profil de Margot Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margot Taylor   

Rien de mon côté! Et toi?


--------------------
Sylvie Parker
16 ans
Débutant(e)
Sylvie Parker
39 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:57:16   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Et ben... non pas encore! Mais les histoires d'amour commence à me manquer ... Quoi que je ne veux plus m'aventurer trop vite dans une aventure avec un mec.. je ne voudrais pas que ça fasse comme la dernière fois .


--------------------
Margot Taylor
16 ans
Sorcier(e)
Margot Taylor
78 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:28:03   Voir le profil de Margot Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margot Taylor   

Oui tu as raison...

Elle se rapella ce qu'il s'était passé et elle se sentit triste vis à vis de Sylvie.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤¤New-York¤¤~~  ~~¤¤Maison des Parker¤¤~~  ¤¤~~Entrée~~¤¤  sonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum